Ella représente le carrefour du genre et de l'ethnie. ella souhaite travailler activement depuis les carrefours de la pensée de tous les secteurs jusqu'au mouvement des femmes et dans la société civile immigrée, dans les domaines de l'éducation, de la protection sociale et de la protection sociale. Ella fait référence au nom de jeune fille de Sojourner Truth, la toute première féministe noire.

ella veut interroger les constructions de genre et d'ethnie. ella veut déconstruire le fossé entre hommes et femmes. ella se plaint que la féminité est construite en tant qu'image miroir de la masculinité, cette minorité ethnique est créée en tant qu'image miroir des Néerlandais. Vous devenez étranger par le regard désapprobateur de l'autre, vous devenez une femme aux yeux de l'homme. ella veut interroger cette forme exclusive de constructions identitaires.

ella veut plus de place pour l'autodétermination et la diversité. ella veut briser cette pensée en noir et blanc, le discours nous-ils-mêmes. ella représente donc le féminisme antiraciste et l’émancipation sexiste des minorités ethniques. ella défend l'égalité des droits entre les hommes et les femmes, entre les minorités ethniques et les Néerlandais.

ella lutte contre le racisme, le sexisme et leurs combinaisons

ella peut être écrit en minuscule. Tout comme les crochets, une importante féministe noire.

ella représente l'émancipation au carrefour du genre et de l'ethnie

ella offre son expertise autour des intersections

ella cherche le dialogue avec les garçons et les hommes

ella réunit des filles et des femmes de toutes les minorités ethniques

ella ne veut pas seulement se plaindre mais aussi

ella informe, sensibilise, participe et émancipe

ella aspire à une société inclusive et interculturelle